Keytrade
Comparatif-compte-courant

Comment ouvrir un compte à vue chez Keytrade Bank?

Keytrade existe déjà 20 ans en Belgique et compte plus de 300.000 clients et 250 collaborateurs. Keytrade Bank est la succursale belge d'Arkéa Direct Bank SA, filiale du Crédit Mutuel Arkéa.

Via le site www.Keytrade.be

1ère étape (la plus rapide)

Remplissez le formulaire de demande d'ouverture de compte (devenir client):

eID itsme

Soit 100% de façon digitale: à l'aide de l'app itsme ou en vous identifiant avec votre eID (votre lecteur de carte d'identité). la majorité des données seront complétées automatiquement et vous pourrez "signer" votre demande d'ouverture de compte à vue sans avoir à envoyer de document par courrier, ni de copie de votre carte d'identité.

2ème étape (délai de plusieurs jours)

Soit par courrier en remplissant le formulaire online que vous devrez imprimer. Complétez le formulaire online et ensuite imprimez-le. Joignez une copie de votre carte d'identité recto-verso et renvoyez le tout par courrier à:

Keytrade Bank, succursale belge d’Arkéa Direct Bank SA (France)
Boulevard du Souverain 100
1170 Bruxelles

Confirmation de votre identité et de vos informations par Keytrade. Vous recevez votre numéro de compte bancaire

3ème étape : c'est fait !

Pour recevoir recevoir votre carte vous devez verser minimum de 50 euros sur votre compte à vue Keytrade et après que votre carte ait été activée soit en vous connectant sur note site sécurisé www.keytradebank.be dans le menu "Banque". Ensuite dans "Cartes" et cliquez sur "Activer ma carte". La carte sera active 2 heures après. Soit par mail ou par téléphone. Par mesure de sécurité vous allez d'abord recevoir le code PIN et quelques jours après la carte par courrier à votre domicile légal.

Keytrade

1 : Votre adresse, car c’est là que nous vous enverrons votre carte bancaire.
2 : Votre numéro de GSM, parce que vous l’utiliserez pour demander votre code secret. Vous recevrez également votre code secret par SMS envoyé à ce numéro.
3 : Votre adresse e-mail, parce que nous vous tiendrons informé(e) du statut de votre demande via e-mail.

Publicité

Les comptes à vue en vitrine