ING Banking fournit une multitude de service en plus de la gestion de vos opérations bancaires en toute sécurité depuis votre smartphone ou tablette.

4,6/5 | 4,4/5

Fonctionnalités

Découvrez comment l'app ING Banking peut simplifier votre vie si vous êtes titulaire d'un compte à vue : ING Lion Account, Compte Vert ING ou ING Go to 18:


Options de connexion/signature

  • Digipass,
  • code,
  • itsme®,
  • empreinte digitale,
  • reconnaissance faciale.

Avantages de l'app ING Banking
  • Plus besoin de votre lecteur de carte pour payer vos achats en ligne ou mobile grâce à itsme®
  • Consultez vos comptes ou effectuez un paiement, sur smartphone ou tablette, 24h/24, où que vous soyez et en toute sécurité.
  • Recevez des alertes quand vous avez reçu un versement ou lorsque votre solde se trouve en dessous d'un certain seuil.
  • Appeler directement la banque ING depuis l’app, vous serez automatiquement identifié, gain de temps garanti.
Fonctionnalités spéciales ING
  • ING+ Deals:
    Les ING+ deals Belgique ont pour objectif de faire bénéficier ses clients d’avantages sous forme de réductions valables pour des achats auprès de ses partenaires commerciaux. Dans le cadre des ING+ deals, ING Belgique organise une ou plusieurs actions d’une durée limitée au cours de chaque année.
  • ING ONEVIEW:
    ING OneView analyse vos contrats et permet de les annuler (streaming, salle de sport).
  • Appeler via l'app:
    En vous connectant à l'app grâce à votre code à 5 chiffres, votre emprunte digitale ou la reconnaissance faciale, le service client saura qu'il s'agit de vous ! Plus besoin de répondre aux questions d'identification habituelles.
Comptes et cartes
  • Consulter le solde de vos comptes (vue - épargne)
  • Clôturer un compte à vue
  • Clôturer un compte épargne
  • Modifier les limites de votre carte de débit
  • Utilisez votre carte de débit en dehors de l'Union européenne
  • Commander une carte de débit supplémentaire
  • Gestion des problèmes avec votre carte de débit
  • Modifier la limite de votre carte de crédit
  • Remplacer une carte de crédit illisible ou défectueuse
  • Demander ou résilier votre carte de crédit
  • Télécharger vos extraits de compte jusqu'à 120 mois (10 ans) maximum
  • Demander des duplicatas d'un compte avec des extraits sous format papier ou d'un compte fermé
  • Trouver le compte à vue qui correspond à vos besoins
  • Introduisez le compte de référence externe de votre ING Invest Account
  • Contester une transaction
  • Demander un nouveau code PIN
  • Bloquer une carte perdue ou volée
Paiements
  • Créer un ordre permanent en euros (SEPA)
  • Modifier un ordre permanent
  • Supprimer un ordre permanent
  • Consulter les limites par défaut des différentes opérations
  • Commander des devises
  • Commander des espèces en euros
  • Bloquer une domiciliation
  • Transférer vos opérations bancaires vers ING
  • Remboursement instantané de vos proches ou paiement en ligne via Bancontact
  • Cashbacks auprès de grandes marques via un programme de fidélité
  • Gestion vos abonnements, et même supprimer votre abonnement à la salle de sport que vous n'utilisez pas
Assurances
  • Déclarer un sinistre
  • Modifier ou résilier un contrat ING Lion Assistance
  • Modifier ou résilier un contrat ING Lion Travel Stop
  • Résilier un contrat ING Global Assistance
  • Télécharger l'attestation fiscale de vos assurances
  • Vérifier les assurances dont vous avez besoins
Crédits
  • Consulter l'aperçu de vos crédits
  • Libérer des fonds de votre crédit hypothécaire pour payer une facture
  • Télécharger l'attestation fiscale de votre crédit hypothécaire
  • Simuler un remboursement anticipé
  • Modifier le compte lié à votre crédit hypothécaire
  • Télécharger l'attestation fiscale de l'assurance solde restant dû de votre crédit hypothécaire
  • Simuler votre projet immobilier
  • Trouver le crédit qui convient à votre projet
  • Modifier les emprunteurs liés à votre crédit hypothécaire

Avis utilisateurs

Synthèse des 80 derniers avis 07/12/22

Google play 4,6/5 | Apple store 4,4/5

Depuis la dernière mise à jour datant du 29.11.2022 : Google Play store révèle que cette appli obtient à nouveau une grande majorité de votes positifs 4,6/5. Néanmoins les avis sont assez partagés, il semble que l'application est beaucoup plus fonctionnelle qu'ultériement concernant la majorité des avis positifs. En revanche, de très avis négatifs visent l'obligation de verrouillage de votre appareil (smartphone ou tablette) systématique, ou encore de nombreux bugs lors de paiments ou de virements en ligne.


Les critiques négatives portent sur :

L'obligation de verrouillage systématique de votre appareil

La nouvelle application est jugée moins pratique que l’ancienne

Les publicités internes qui gênent la visibilité de l'écran

 

Nouveautés

  1. Vous cherchez des services, des produits ou des transactions ? Utilisez la barre de recherche dans l'onglet d'accueil !(depuis la mise à jour du 05.12.2022)
  2. Vous pouvez maintenant bloquer les domiciliations directement dans l'app ! Et ce à tous les niveaux : mandat, bénéficiaire, ou même toutes les domiciliations sur un compte choisi. (depuis la mise à jour du 18.11.2022)
  3. Vous voulez payer par téléphone quelqu'un qui n'est pas encore dans votre liste de contacts? Vous pouvez maintenant simplement ajouter son numéro de téléphone et le payer instantanément. (depuis la mise à jour du 04.10.2022)

Que faut-il retenir ?


Découvrez les comptes de la banque banque ING :