Description BNP
BNP lance Comfort et Premium Pack

A partir du 1 janvier 2015, le "Easy Pack" et "Service Pack" se verront remplacer par le compte "Comfort" et "Premium" Packs.


 Posted on Octobre 10, 2015 at 9:00 PM

Qu'est qui va changer?

Voici un aperçu des principaux changements:

  • Un pack pourra comporter trois comptes et une carte bancaire par détenteur. Ce système est particulièrement adapté aux clients qui souhaitent disposer d'un compte bancaire personnel en plus du compte commun qu'ils détiennent avec leur conjoint. Auparavant, ces clients devaient souscrire un pack par compte. Désormais, un seul pack couvrira l'ensemble des comptes, ce qui est plus avantageux.
  • le tarif "multi" pour deux détenteurs de comptes sera aligné sur le tarif actuel "single.
  • La cotisation mensuelle comprend également une carte de crédit ou une carte prépayée.
  • Avec le Premium Pack - qui est une formule "all inclusive" - les clients peuvent en outre bénéficier d'autres avantages comme des cartes de remplacement, des lecteurs de cartes de remplacement, des virements papier, des retraits d'argent aux guichets, etc
  • Les clients fidèles pourront participer à un programme de bonification offrant de nombreux avantages. Ils pourront notamment récupérer chaque année l'équivalent de 6 (Comfort Pack) ou 12 (Premium Pack) cotisations mensuelles

Les clients de la banque seront informés de ces changements au cours des prochaines semaines. Leur pack actuel sera automatiquement remplacé par le pack ou compte à vue le plus avantageux pour eux.

Notons encore que le compte Mine Pack se nomera dès le 01 janvier : Welcome Pack


Source : www.bnp.paribas.fortis


Publicité

Les comptes à vue GRATUITS en vitrine


Nous comparons ces banques: