Comparatif compte bancaire.be
Comparatif compte bancaire.be

Tous les client BNP Paribas Fortis et KBC/CBC peuvent dès aujourd'hui payer avec Android Pay !

Alors que le système était déjà disponible pour les cartes de crédit dès aujourd'hui vous pouvez utiliser liés votre carte bancaire à l'app!


 Posted on September 09, 2017 at 11:26 PM

Payer à l'aide de son smartphone est désormais possible pour les clients de BNP Paribas Fortis et de KBC/CBC.

Les clients de KBC/CBC et de BNP Paribas Fortis peuvent dès à présent associer leur carte de débit avec le système de paiement de Google. Et c'est une première en Europe.

En effet, début mars 2017, le portefeuille virtuel voyait le jour chez nous, mais c'était uniquement pour les cartes de crédit, mais dès aujourd'hui vous pouvez également l'utiliser pour les paiements avec votre carte de débit.

Qu'est-ce que Android Pay ?

Android Pay est un portefeuille virtuel, avec toutes vos cartes de crédit et vos cartes de débit, avec un ordre de préférrence. Mais également avec toutes vos cartes de fidélité et vos cartes de commerçants, le tout intégré dans votre téléphone portable. La seule condition est d'avoir un smartphone Android compatible!

 

Comment liée votre carte à Android Pay ?

Vos paiements mobiles en 3 étapes :

1. Téléchargez gratuitement l'app sur Google Play

2. Entrez vos cartes
- Prenez une photo de votre carte et vous l'ajoutez dans Android Pay

3. Authentifiez vos cartes par SMS, téléphone ou via votre app de la banque.

 

Comment payer avec Android Pay ?

Ultra rapide :

Tenez votre smartphone devant le terminal de paiement (au dessus ou sur le côté). Pour effectuer des paiements inférieurs à 25 euros, vous devez uniquement sortir votre appareil du mode veille et l'approcher du terminal. Pour des montants plus élevés, veuillez déverrouiller votre téléphone (à l'aide du code de sécurité, du modèle convenu ou de votre empreinte digitale) puis l'approcher du terminal.

Sécurisé :
1. Des règles de sécurité ont été établies afin de protéger les consommateurs et diminuer les risques de fraude en cas de vol ou perte du GSM. Dès lors, lorsque vous effectuer 3 transactions consécutives - même inférieures à 25 ans , vous serez invité à déverouiller votre smarpthone pour effectuer une 4ème transaction.
2. Lorsque vous payez avec Android Pay, votre numéro de carte réel n'est pas partagé avec le magasin. Android Pay utilise un numéro de compte virtuel, pour réprésenter votre carte afin que vos renseignements demeurent parfaitement à l'abri.
3. En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez utiliser le gestionnaire d'appareils Android pour le verrouiller instantanément où que vous soyez, le sécuriser avec un nouveau mot de passe, ou en effacer toutes les données personnelles.

Limitation de paiement :

La limite de paiement est celle liée à votre carte de débit et/ou crédit.

Avantages liés à vos cartes :
Que vous additionnez les milles ou accumuliez les points, vous pouvez continuer à le faire avec Android Pay. Vous profiterez des mêmes récompenses, avantages et protections dont vous jouissez actuellement avec votre banque.

 

Ou payez avec Android Pay ?

Dans les magasins

L'application Android Pay est acceptée dans des millions de magasins à travers le monde, là où le paiement sans contact est accepté. Recherchez simplement l'un de ces symboles à la caisse

En ligne

Paiement simplifié dans les applications en ligne. Avec Android Pay, vous n'avez plus besoin d'entrer les détails de votre carte chaque fois que vous installez une nouvelle application. Sélectionnez simplement Android Pay au moment de payer.

 

Ajout de cartes de crédit et de débit des banques reprises ci-dessous:

 



Publicité

Les comptes à vue GRATUITS en vitrine


Nous comparons ces banques: