Comparatif compte bancaire.be
Comparatif-compte-bancaire.be

Avec Payconiq by Bancontact le Black Friday devient Pink Friday

En effet en cette occasion, soutenez la lutte contre le cancer du sein.


Publié le 22 novembre 2021

Mettez une touche de Pink Friday lors du Black Friday.

En effet, ce vendredi 26 novembre aura lieu comme chaque année, le Black Friday et pour cette occasion l'appli Payconiq by Bancontact fera de cette journée un Pink Friday.

En plus d'offir la gratuité pour les commerçants de toutes les transactions qui seront effectuées ce jour là en ligne où magasin, l'appli Payconiq by Bancontact va donner une touche de rose à cette journée !

En effet pour chaque paiement effectué avec l'appli Payconiq by Bancontact via la solution de paiement, Payconiq, ce vendredi 26 novembre, 5 centimes* seront reversés à l'association Think Pink !

En payant mobile à cette occasion, vous soutenez automatiquement la lutte contre le cancer du sein.

Comment ça marche ?

C’est en fait, assez simple d’utilisation, il suffit de se connecter à l’application Payconiq by Bancontact (où vous avez enregistré vos coordonnées bancaires) scanner le code QR du commerçant, validation par code pin ou empreinte digitale , ensuite, une confirmation de paiement est directement envoyée et le tour est joué.

Vous pouvez également l’utiliser pour des achats en ligne. Concernant le transfert d’argent entre particuliers, le numéro de téléphone du bénéficiaire est suffisant ! L’application s’ouvre directement sur le scanner de code QR pour plus de facilité. Vous pouvez voir un aperçu de vos transactions, des commerçants à proximité et de vos contacts qui utilisent eux aussi Payconiq. Ajoutez des billets, des cartes de fidélité, des cartes cadeaux etc.

*une limite de 5000€ est fixée