Accueil » news » belfius app va integrer immovlan

belfius bienvenu

Publié le 05 juin 2020

Belfius, va intégrer la plateforme Immovlan dans son app

Avec une participation de 30 %, Belfius devient un actionnaire de référence d’Immovlan, aux côtés du groupe Rossel (35 %) et de Roularta Media Group (35 %).

Avec en moyenne, plus de 4,5 millions de visites et 300.000 contacts par mois pour 140.000 biens mis en vente ou en location, notamment par 3.000 agents immobiliers, Immovlan est le 2ème acteur le plus important sur le marché belge. Grâce à sa connaissance .

En tant qu’établissement de crédit de premier plan, assureur, spécialiste en investissements et pionnier dans le monde du digital, Belfius entend également renforcer sa position sur ce marché. Belfius souhaite étendre la relation de confiance qu’elle entretient avec ses clients pour leur patrimoine mobilier, également à leur patrimoine immobilier, tout en devenant un véritable partenaire pour la réalisation des projets liés à leur logement. Qu’il s’agisse de l’achat de leur habitation principale ou d’une seconde résidence, la réalisation de travaux de transformation ou de rénovation, la vente ou la mise en location de leur maison ou de leur appartement, ou encore de la décision de diversifier leurs avoirs en inves-tissant.

Immovlan bientôt dans l'app Belfius ?

La recherche d’un bien à acheter ou la mise en vente d’un bien se fait déjà, pour beaucoup, de façon digitale, et Belfius intégrera dès lors, dans les mois à venir, la plateforme Immovlan dans l’app Belfius. Belfius entend offrir la meilleure expérience d’utilisation à ses clients et leur faciliter toujours davantage la vie en leur permettant d’accéder facilement et rapidement à un large éventail de services non financiers, pratiques et utiles. En plus des nombreuses possibilités que l’app Belfius offre déjà actuellement, les plus de 1,460 million d’utilisateurs actifs pourront ainsi, dans un même environnement digital intégré, notamment consulter les annonces de biens à vendre ou à louer proposés par Immovlan, mettre un bien en vente ou en location, conclure des crédits ou des assurances, ou faire appel à la plateforme Jaimy pour leurs travaux de transformation ou de rénovation, notamment en matière énergétique.

Vous avez également envie d'utiliser la meilleure app ?

Rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un compte à vue auprès de Belfius, ensuite vous ferez partie des 1.420.000 utilisateurs que compte l'app depuis début janvier.

En plus en ce moment vous bénéficiez d'un cadeau de bienvenue de 30 euros lors de l'ouverture d'un 1er compte de paiement privé ci-dessous:

A propos de Belfius Banque & Assurances :

Belfius Banque et Assurances est un bancassureur doté d’un ancrage local solide. Il exerce ses activités commerciales en Belgique dans trois domaines principaux : le retail et commercial banking, la fourni-ture de services financiers au secteur public et aux entreprises, et les assurances. Belfius Banque et Assurances dispose d’une expérience de 150 ans dans le secteur public et de 50 ans dans le segment des clients particuliers. L’entreprise est entièrement détenue par l’État belge, via la Société Fédérale de Participations et d’Investissement (SFPI).

source: communiqué de presse Belfius