Comparatif compte bancaire.be

BNP Paribas Fortis, ouvre sa première agence "Be.Connected"

BNP Paribas Fortis élargit le concept d'agence classique et permet au client d'expérmenter concrètement les dernières nouveautés digitales.

Comparatif compte bancaire.be


 Posted on December 28, 2017 at 12:43 PM

 

BNP Paribas Fortis ouvre sa première agence"Be.Connected" en Belgique , celle-ci se situe rue Neuve à Bruxelles. Il s'agit d'une agence "digital touchpoint" qui met clairement l'accent sur l'offre digitale de la banque.

Dans ce nouveau type d'agence, les collaborateurs de BNP Paribas Fortis guideront les clients dans le monde digital et les aideront dans l'utilisation des différents canaux disponibles. Ce qui peut s'averer utile pour certains clients qui souhaitent recevoir des explications ou une assistance dans l'utilisation de leur smartphone ou tablette

L'Easy Banking en vidéoconférence ?

Et oui, grâce à une "Hi-Room" située dans cette agence, il vous sera possible par une simple pression sur une touche d'activer une liaison vidéo avec le centre de l'Easy Banking.

 

Un mur interactif?

Le mur SoMe fait défiler en direct les publications des différents médias sociaux sur lesquels la banque BNP Paribas Fortis est active.


Voici ce que déclare Michael Anseeuw, General Manager Retail Banking de BNP Paribas Fortis :"Avec ce nouveau concept, BNP Paribas Fortis met en pratique son slogan "La banque d'un monde qui change". Aujourd'hui, nous sommes tous confrontés à l'imbrication plus étroite du monde digital avec le monde physique. C'est pour cette raison que nous enrichissons le contact avec le client par le coaching digital, en nous appuyant sur notre modèle classique. Ici les visiteurs peuvent vivre concrètement l'innovation digitale".

 

Cette agence est ouverte sans interruption de 9h30 à 18 heures en semaine, et de 9h30 à 12h30 le samedi. Bien entendu, vous diposez à l'avant de l'agence d'un espace pour les automates bancaires qui sont eux à la dispostion des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


 



Publicité

Les comptes à vue GRATUITS en vitrine


Nous comparons ces banques: