Accueil » news » cbc jupiler pro league via cbc mobile

Comparatif compte bancaire.be
Comparatif-compte-bancaire.be

Du foot en direct depuis CBC mobile?

Aussi bien pour les titulaires d'un compte à vue auprès de CBC que pour les non-clients.

Publié le 13 juillet 2020

En effet le groupe KBC a acquis les droits exclusifs pour offrir des clips mobiles pendant les matches des 5 prochaines saisons de la Jupiler Pro League. En outre, KBC Group a également acquis les droits non exclusifs sur les résumés en ligne de tous les matches.

Dès la fin août

Tous les fans de football, aussi bien ceux qui sont clients CBC/KBC que ceux qui ne le sont pas, pourront utiliser "CBC/KBC Mobile" pour voir les buts et les temps forts du match et tous les résumés à la fin du week-end de football

Goal Alert dans l'app CBC/KBC Mobile

Oui et c'est bien une exclusivité en Belgique. Avec "Goal Alert" le groupe KBC veut offir une solution conviviale aux nombreux fans de football qui n'ont pas le temps de regarder un match complet, mais qui souhaitent suivre leur club préféré et/ou veulent avoir une vue d'ensemble de la compétition.

Dès lors tous les buts et les temps forts de votre (vos) équipe(s) seront diffusés en image et avec commentaires directement sur votre téléphone pendant le match. De plus, à la fin du week-end de football, vous pourrez consulter en toute tranquillité les résumés de tous les matches. Ainsi, vous ne manquerez pas un seul moment important de votre club préféré et vous serez toujours au courant, où que vous soyez.

Vous êtes titulaire d'un compte Plus CBC/KBC ?

Si vous avez un compte à vue payant auprès de KBC ou de CBC "Goal Alert" est inclus dans le prix du compte.

Vous n'êtes pas titulaire d'un compte Plus CBC/KBC ?

Si vous n'êtes pas encore client chez CBC/KBC, vous pouvez tout de même utiliser CBC/KBC Mobile, sans obligation d'avoir un produit bancaire ou d'assurance moyennant un prix démocratique.

Pourquoi la banque diffuse du foot sur son app?

Selon Patrick Tans, directeur général Banking Products et Transformations KBC division Belgique: "Les attentes des consommateurs évoluent rapidement. KBC souhaite que ses clients bénéficient de la plus large gamme de services possible, activés rapidement et facilement directement à partir d'une application centrale, sans tracas et sans avoir à télécharger 10 applications différentes. En tant que KBC, nous y travaillons depuis longtemps et nous avons l'intention de continuer à le faire dans les années à venir. Plus d’ 1,5 million de clients de KBC Mobile utilisent aujourd'hui leurs services bancaires et d'assurance. Plus de 250 000 d'entre eux utilisent les services non bancaires de tiers que nous offrons depuis mi-2018 dans l'application. Ils achètent un billet ou un ticket multi-vouages de la SNCB, de la MIVB ou De Lijn, paient une séance de stationnement avec le 4411 ou chez QPark, réservent un vélo ou une voiture partagé(e), commandent des titres-services ou consultent des chèques-repas, font le plein au Q8 sans sortir leur carte bancaire, réservent un pass Fast Lane ou Lounge à l’aéroport de Bruxelles ... Au total, les services non bancaires ont été utilisés plus de 2.700.000 fois depuis leur lancement."

Pourquoi l'app est accessible aux non-clients?

Toujours selon Patrick Tans, Nous développons KBC Mobile pour en faire une plateforme ouverte, facilement accessible à chaque consommateur et offrant une réelle valeur ajoutée. Nous voulons maintenant aller plus loin. Il est de notoriété publique que le football relie et rassemble les gens, c'est aussi le sport le plus populaire en Belgique. De plus, nous constatons que les gens ont de moins en moins de temps. Les gens attendent qu'on leur facilite la tâche, qu'ils ne perdent pas de temps mais qu'ils restent branchés. C'est exactement ce à quoi nous voulons répondre. Nous voulons offrir une solution conviviale pour le grand groupe de fans de football qui n'ont pas le temps de regarder un match complet, mais qui veulent rester au courant. Tous les buts et les moments forts, avec image et commentaires, sont envoyés directement sur le smartphone du fan de football pendant le match. Nous pensons pouvoir proposer une offre unique et exclusive de football mobile à tous les fans de football belges, grâce à KBC Mobile.

Comment est-ce possible ?

Cette offre exclusive est possible grâce à une collaboration unique entre le KBC et Eleven une opportunité de faire découvrir le football belge au plus grand nombre de supporters possible. D'ailleurs comme le souligne Guillaume Collard, Managing Director Eleven Sports Belgique/Luxembourg: "Nous savons qu'aujourd'hui, le football n'est pas seulement consommé de manière linéaire à la télévision, mais que de plus en plus de gens le regardent de manière numérique, de manière fragmentée, notamment les jeunes qui sont très axés sur le numérique. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec KBC. Eleven est également synonyme d'innovation. Le fait qu’un bancassureur lance un service dans son application pour rapprocher encore plus le football belge des fans de football s'inscrit parfaitement dans notre stratégie dans ce domaine" .

Bon à savoir: pour d'autres informations concernant ce que l'app CBC/KBC Mobile propose même si vous n'êtes pas clients.