ING Belgique

Ouvrez maintenant un compte à vue ING et recevez 25 euros.

Offre valable du 14.03.2022 au 27.03.2022 inclus.


Publié le 16 Mars 2022

Devenez titulaire d'un compte à vue ING jusqu'au 27 mars 2022 inclus et vous recevrez sur ce compte 25 euros entre le 31 mars et le 3 avril 2022

Vous désirez le compte à vue dont la gestion se fait en ligne ?

Le ING Lion Account, est un compte à vue exclusivement en euro, réservé aux personnes physiques majeures, juridiquement capables, et disposant d'une adresse e-mail. Lorsque la demande d'ouverture est effectuée en ligne via ing.be elle est réservée aux personnes résidant en Belgique au moment de la demande. Maximum deux comptes ING Lion Account ouverts par personne. Maximum deux titulaires autorisés par ING Lion Account et aucun mandataire possible. S'il y a deux titulaires, chaque titulaire dispose des mêmes pouvoirs de gestion et signe seul ses opérations (en ce compris la clôture du compte). L'ING Lion Account est un compte à vue à gérer via Internet. Il peut être demandé via ing.be, via smartphone ou via Home'Bank et est ouvert après approbation mutuelle du contrat d'ouverture de compte online ou auprès d'une agence ING.

Le forfait mensuel de l'ING Lion Account est tarifié à hauteur de 1,90 euros. Aucun forfait mensuel ne sera prélevé sur le compte si tous les titulaires ont entre 18 et 25 ans. Le second titulaire est tarifié mensuellement à hauteur de 0,80 euros.

  • Un compte à vue, en euros, à usage privé uniquement, pour un titulaire (maximum 2 titulaires).
  • Fourniture d'une carte de débit Bancontact et Maestro.
  • 3 retraits d'espèces en euros par carte de débit par mois au distributeurs automatiques en zone SEPA.
  • La gestion en ligne de votre compte à vue grâce à l'app ING Banking et à ses nombreuses fonctionnalités innovantes.
  • Vos extraits de compte via le Home'Bank.
  • Une assistance téléphonique via le helpdesk, disponible de 8 à 20 heures du lundi au vendredi et de 9 à 17 heures le samedi (+32 2 464 60 02).

Bon à savoir:
Le forfait ING Lion Account incluera désormais 3 retraits d'espèces en euros par carte de débit par mois aux distributeurs automatique en zone SEPA. À partir du 4e retrait, des frais de 0,50 euros seront comptabilisés par retrait.
Un intérêt négatif de -0,50% sur base annuelle est appliqué sur le solde supérieur à 250.000 euros.

Vous voulez un compte à vue flexible ?

Le Compte Vert ING est un compte à vue destiné aux personnes physiques majeures. Il peut être demandé dans une agence ING ou directement en ligne via ing.be ou via les services Home'Banket est ouvert après signature du contrat d'ouverture de compte auprès d'une agence ING, à distance en cas de demande en ligne.

Lorsque la demande d'ouverture est effectuée en ligne elle est réservée aux personnes physiques majeures, jurdiquement capables, résidants en Belgique au moment de la demande et disposant d'une adresse e-mail. Maximum 2 titulaires autorisés par Compte Vert ING et aucun mandataire possible en cas de demande d'ouverture en ligne.

Ce compte remplit les conditions d'un service bancaire universel.

Compte à vue avec un forfait menseul de 4,50 euros et de 8,33 euros pour les non-résidents domiciliés en dehors de l'Union Européeenne.

  • 1 compte à vue en euros ou autres devises, à usage privé uniquement.
  • Une carte de débit par titulaire (maximum 2 cartes de débit incluses) équipée de Bancontact et Maestro et livrée à domicile.
  • 1 remplacementde la carte de débit par an en cas de perte ou de vol.
  • Retraits d'espèces en euros par carte de débit dans tous les distributeurs automatiques de la zone SEPA.
  • L'accès à l'application ING Banking et à ses fonctionnalités pratiques
  • Vos extraits de compte via le Home'Bank.
  • 60 opérations de débit manuelles au guichet (virement, retrait, ...)
  • Une assistance téléphonique via le helpdesk, disponible de 8 à 20 heures du lundi au vendredi et de 9 à 17 heures le samedi (+32 2 464 60 02).

Bon à savoir:
Un intérêt négatif de -0,50% sur base annuelle est appliqué sur le solde supérieur à 250.000 euros.

Conditions de l'action

L'action commence entre le 14/03/2022 à 00h01 et se termine le 27/03/2022 à 23h59.
L'action est ouverte à toute personne physique âgée de minimum 18 ans qui participe enson nom propre, domiciliée en Belgique et qui n'est pas encore (co)-titulaire d'un premier compte à vue auprès d'ING Belgique au 13/03/2022.
La participation est automatique à l'ouverture d'un premier compte à vue ING, soit un ING Lion Account (sous réserve d’acceptation préalable d’ING Belgique et d’accord mutuel) ou soit un Compte Vert ING (sous réserve d’acceptation préalable d’ING Belgique et d’accord mutuel) dont la demande est introduite entre le 14/03/2022 et le 27/03/2022 inclus.
Tous les participants répondants à ces critères recevront 25 euros sur leur nouveau compte à vue ING Lion Account ou Compte Vert entre le 31 mars et 3 avril 2022. L'offre est limitée à un versement unique de 25 euros par compte (qu'il soit ouvert au nom d'un ou plusieurs titulaires) et par personne (une même personne ne pouvant bénéficier du cadeau que pour un seul compte ouvert à son nom comme titulaire ou co-titulaire). Cette action n'est pas cumulable avec d'autres offres d'ING pour l'ouverture d'un compte à vue ING Lion Account ou ING Compte Vert.
L'attribution des 25 euros ne pourra en aucun cas faire l'objet de contestation, sauf faute grave ou intentionnelle dans le chef d'ING.


Si vous souhaitez comparez vous même les comptes d'ING à ceux des autres banques:

>> Tableau comparatif des comptes bancaires en Belgique