Accueil » news » ing deals rentree des classes 20 euros

ING Belgique

ING+ deals Rentrée des classes ou pas, c'est € 20 de cashback,

C'est le moment de profitez d'un cashback supplémentaire de 20 euros

Publié le 04 Juin 2019

ING Deals rentrée
Cashback de 20 €

ING+ deals offre de rentrée

- ING effectuera un dépôt unique de 20 euros supplémentaires, en plus du montant du cashback dû au clients pour un achat d'au moins 30 euros (hors TVA, frais de livraison et remise via code ou points de fidélité), effectué entre le 24 août 2020 à minuit et le 07 septembre 2020 à 23h59.

Pour profitez de cette offre :

  • Inscrivez-vous sur ING+ deals via votre app ING Smart Banking ou via Home'Bank
  • Sélectionnez et activez autant de deals que vous voulez
  • Effectuez un achat avant le 7 septembre

Et c'est tout ! Vos 20 euros de cashback seront visibles sur ING+ deals après le 7 septembre sans rien faire d'autre.

Qu'est-ce que les ING+ deals ?

Les ING+ deals Belgique ont pour objectif de faire bénéficier ses clients d'avantages sous formes de réductions valables pour des achats auprès de ses partenaires commerciaux. Dans le cadre des ING+ deals, la banque organise une ou plusieurs Actions d'une durée limitée au cours de chaque année. Pour chaque action, ING commnique via ses services Home'Bank, ING Smart Banking, la liste de partenaires commerciaux y participant ainsi que le ou les avantages offerts auprès de ceux-ci. Ces avantages sont garantis dans les limites (conditions et/ou modalités) fixées dans l'offre du partenaire commercial.

Pour participer à une action, vous devez vous inscrire à celle-ci via soit la page "ING+deals", via le Home'Bank ou Smart Banking de la banque.

ING effectue le remboursement les premiers jours ouvrables bancaire du mois suivant:

  • suivant la date de l'achat du client tel que visé par l'action, où, suivant la date si un droit de renonciation/rétractation à exercer aurpès du partenaire commercial est applicable pour l'achat effectué tel que visé par l'action
  • suivant la date de fin de la période de renonciation/rétractation définie par les conditions et modalités des offres des partenaires commerciaux, pour autant que vous n'ayez pas exercé ce droit de renonciation/rétractation éventuellement applicable. En cas d'excercice de ce droit, le client perd d'office son droit au remboursement de la réduction dans le cadre de l'action concernée.

Le délai précité ne dépassera en toute hypothèse jamais 45 jours calendrier à dater de l'achat du client tel que visé par l'action.


Vous voulez également profiter des deals mais vous n'êtes pas encore client ?

>> Découvrez vite le Lion Account le compte gratuit qui s'ouvre en quelques clics