Accueil » news » ing promo lion account

ING Belgique

Ing vous offre 50 euros à l'occasion de l'ouverture de votre premier compte à vue.

Vous voulez changer de banque? Et bien en ce moment Ing vous offre 50 euros à l'occasion de l'ouverture de votre premier compte à vue Lion account.

Publié le 04 Juin 2019

Les conditions de l'offre

Cette offre est valable à l'ouverture de votre premier Lion account si celle-ci se fait entre le 03 Juin 2019 et le 14 Juillet 2019.

Durant cette période, vous devrez également activer l'app Ing Smart Banking.
Cette offre est réservée aux personnes physiques de minimum 18 ans, et qui ne sont pas déjà (co)titulaires d'un compte à vue Ing.
L'offre se limite à un seul versement de 50 euros par compte et par personne et le versement sera effectué sur votre Lion Account avant le 31 Août 2019.

Les conditions d'ouvertures d'un Lion Account

Le Lion Account est un compte à vue en euro et réservé aux personnes physiques majeures et juridiquement capable mais aussi qui possède une adresse Email. Lors de la demande d'ouverture en ligne, vous devez résider en Belgique.
Vous pouvez disposez de maximum 2 Lion Account par personne. Deux titulaires maximum par Lion Account (l'ajout d'un co-titulaire est une option payante).
L'Ing Lion Account est un compte à vue proposant une gestion en ligne uniquement. Vous pouvez ouvrir un Lion Account via le site Ing, via Smartphone, via HomeBanking ou encore en agence.

Rappel des caractéristiques du Lion Account

Le Lion account c'est :

  • 2 cartes de débit gratuites
  • Pas de frais de gestion (compte à vue gratuit)
  • Un compte à vue qui se gère entièrement en ligne
  • Une des applications la mieux notée du marché bancaire belge sur les app stores

Mais c'est aussi :

  • Une carte de crédit en option payante
  • 0,50 cents de frais de retraits dans les distributeurs non Ing
  • Aucun service en agence pour ce compte
  • Le remplacement de la carte de débit payant
  • L'ajout d'un co-titulaire payant

Historique

Le Lion Account c'est quoi? C'est un des comptes bancaires les plus utilisé en Belgique. En effet, près d'1 millions de clients possèdent un Lion Account. C'est un des comptes à vue Belge possédant le plus de clients. Cependant, c'est en tout début de 2019 qu'Ing annonce qu'il y aura désormais 0,50€ de frais de retrait aux distributeurs concurrents. Une décision qui fera énormément parler d'elle puisque c'est un boom médiatique qui s'en suivra. Tout les journaux ou presque ont écrit sur Ing et cette décision. Malgré cela, le Lion Account reste un des meilleurs comptes à vue gratuit de Belgique d'autant plus qu'Ing participe à la course "Beyond banking" avec les autres banques et vient de sortir une nouvelle fonctionnalité vocale en partenariat avec l'assistant Google.


Si vous souhaitez comparez vous même le Lion Account et les comptes gratuits concurrents :

>> Tableau comparatif des comptes bancaires gratuits en Belgique