Accueil » services mobiles » mobile payconiq

Payconiq » la solution d’ING aux paiements mobiles

Payconiq : AVIS* 3,5 -
Installer

Présentation

C’est une application qui facilite les procédures de payement.

Rembourser un ami facilement, payer en magasins (déjà plus de 52 000 commerces en Belgique où Payconiq peut être utilisé), ainsi que payer en ligne, leur mission est de pouvoir payer avec son téléphone en toutes circonstances et aussi simplement que possible.


Comment ça marche ?

C’est en fait, assez simple d’utilisation, il suffit de se connecter à l’application Payconiq (où vous avez enregistré vos coordonnées bancaires) scanner le code QR du commerçant, validation par code pin ou empreinte digitale , ensuite, une confirmation de paiement est directement envoyée et le tour est joué.

Vous pouvez également l’utiliser pour des achats en ligne. Concernant le transfert d’argent entre particuliers, le numéro de téléphone du bénéficiaire est suffisant ! L’application s’ouvre directement sur le scanner de code QR pour plus de facilité. Vous pouvez voir un aperçu de vos transactions, des commerçants à proximité et de vos contacts qui utilisent eux aussi Payconiq. Ajoutez des billets, des cartes de fidélité, des cartes cadeaux etc..


Sécurité

En ce qui concerne la sécurité, tout comme pour « It’me », Payconiq se réfère au RGPD. (Règlement général pour la protection des données.)

- Applications similaires


Publicité

Nous comparons ces banques