Accueil » profils » jeune


Je suis mineur ou jeune adulte et je cherche un compte à vue gratuit, sa carte de débit et une bonne application mobile

Vos besoins

Je suis un(e) jeune et j'ai besoin d'une carte de débit mais pas spécialement d'une carte de crédit. Je n'ai pas non plus besoin d'assurances spécifiques. Pour gérer mon compte, je ne souhaite pas me rendre en agence. L'application mobile m'intéresse donc beaucoup.


Les comptes pour jeunes


Si vous désirez comparer vous-même l'ensemble des comptes à vue, un index des comptes à vues en Belgique est également disponible ainsi que trois tableaux comparatifs.


    Les comptes jeune : Je suis un jeune qui a besoin d'une seule carte de débit mais pas spécialement de carte de crédit. Je n'ai pas besoin non plus d'assurances spécifiques. L'application mobile m'intéresse beaucoup.

    Les comptes online : Je suis un particulier actif, j'ai besoin d'au minimum une carte de débit et j'aimerais une carte de crédit si possible. Je ne désire pas me rendre en agence pour effectuer mes opérations. J'ai donc besoin d'une bonne application mobile.

    Les comptes communs : Je suis en couple, j'ai donc besoin de deux cartes de débit ainsi qu'au minimum une carte de crédit. Je n'ai pas de préférences concernant la gestion de mon compte.

    Les comptes à gestion en agence : Je suis traditionnel et je n'ai pas envie de gérer mon compte à vue en ligne. Je souhaite pouvoir me rendre en agence et y effectuer mes opérations. J'ai besoin d'au minimum une carte de débit.

    Les comptes avec carte de crédit: Je dois souvent faire face à des achats que j'aimerais payer avec ma carte de crédit, c'est pourquoi il me faut au minimum une carte de crédit comprise dans mon compte à vue. Je n'ai pas de préférence concernant les autres caractéristiques du compte.

    Les comptes pour voyageur : Je suis actif en ligne et je voyage beaucoup, je recherche un compte à vue me permettant d'avoir des facilités avec les devises, et une bonne application mobile.


Publicité

Nous comparons ces banques